ACET

AfricTivistes Civic Engagement Tour (#ACET West Africa) is a series of capacity-building workshops for young people living in West Africa interested in issues of civic engagement, civic leadership and social transformation. It targets any individual, aged between 18 and 35 years old, with motivation to use digital technology to promote and strengthen citizen participation in building society and promoting active citizenship.

La formation des formateurs du programme AfricTivistes Civic Engagement Tour-Afrique de l'Ouest a démarré le 4 janvier 2021 à Nouakchott. La session mettra à disposition l’outil pédagogique du programme pour la mise en œuvre du curriculum afin de renforcer l’engagement citoyen, la transformation sociale et le leadership des jeunes. Après l'étape de la Mauritanie, la première phase de AfricTivistes Civic Engagement Tour-Afrique de l'Ouest sera déployée en Gambie et en Guinée-Bissau.

 

Africtivistes Civic engagement tour (ACET) est un programme du Civic Engagement Tech Center de AfricTivistes. C’est une série d’ateliers de renforcement de capacités sur l’engagement citoyen et la transformation sociale. Durant ces ateliers nous allons former les jeunes sur la citoyenneté, le développement communautaire et le digital storytelling en leur fournissant les outils nécessaires pour faire des progrès  par rapport aux challenges auxquels ils font face au sein de leur communauté.

 

Africtivistes Civic Engagement Tour (#ACET) est un programme d’ateliers renforcement de capacités destinés aux jeunes résidant au Sénégal et intéressés par les questions d’engagement citoyen et de transformation sociale. Il cible tout individu, âgé de 18 à 35 ans  démontrant une motivation à utiliser le numérique pour promouvoir la citoyenneté.

AfricTivistes Civic Engagement Tour (#ACET Afrique de l’Ouest) est un programme d'ateliers de renforcement de capacités destinés aux jeunes résidant en Afrique de l’Ouest et intéressés par les questions d’engagement citoyen et de transformation sociale. Il cible tout individu, âgé de 18 à 35 ans, démontrant une motivation à utiliser le numérique pour promouvoir la citoyenneté.